page_bannière
page_bannière

histoire de la marque

Fondée en 2013 et basée en Chine, GreenPower est une entreprise de haute technologie axée sur la R&D, la fabrication, la vente et le service de solutions de stockage d'énergie.GP se concentre sur quatre scénarios d'application : le stockage d'énergie portable, le système de stockage d'énergie résidentiel, le système de stockage d'énergie commercial et industriel et les dérivés photovoltaïques.

En tirant parti de ses solides capacités de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de sa technologie solaire innovante et de ses solutions avancées de stockage d'énergie, Green Power vise à devenir un leader dans l'industrie du stockage d'énergie, au service de clients du monde entier.

Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de stockage d’énergie standardisés de haute qualité et des solutions de systèmes énergétiques personnalisées.

Notre équipe

Notre équipe principale est composée de personnel de R&D et d'exploitation qui ont plus de 10 ans d'expérience dans les 500 plus grandes entreprises américaines et allemandes au monde.Ils ont une profonde accumulation technique dans la gestion de la sécurité des batteries, les nouveaux matériaux chimiques et la conception structurelle.Nous sommes ouverts, sincères et partageons les mêmes objectifs.Nous nous engageons à développer de nouveaux produits innovants de stockage d'énergie à faible teneur en carbone pour des applications à grande échelle et à faible coût dans une nouvelle vie humaine respectueuse de l'environnement.Nous nous engageons à faire de notre entreprise un partenaire mondialement respecté et digne de confiance.

Ce que nous faisons

Avec cinq centres opérationnels situés à Chengdu et Shanghai, en Chine, en Californie, aux États-Unis, à Stuttgart, en Allemagne et à Harare, au Zimbabwe, Green Power a établi une base de fabrication complète à Shenzhen, en Chine.Les marques phares de notre entreprise, « Green Power » et « GP », offrent une gamme de produits innovants, notamment des banques d'alimentation portables, des systèmes de stockage d'énergie domestique et des panneaux solaires qui répondent à une variété d'applications, notamment le camping, les voyages en camping-car, la préparation aux situations d'urgence. , les opérations industrielles spéciales et le stockage d’énergie domestique.

Pourquoi nous choisir

Green Power s'engage à offrir la meilleure expérience utilisateur possible, en utilisant une technologie de pointe pour développer des produits fiables et portables qui répondent aux besoins des utilisateurs du monde entier.L'entreprise a introduit des technologies et une expertise professionnelles pour fabriquer des produits de haute qualité, sûrs et durables.Les produits de la société sont équipés de batteries lithium-ion de marque Ganfeng A, à haut rendement et sûres, fournies par Ganfeng Lithium, le principal fabricant de batteries lithium-ion en Chine.Les normes de qualité et de sécurité élevées des produits de l'entreprise sont reconnues tant par les clients individuels que par les distributeurs.

Green Power s'est imposé comme un partenaire stratégique de Ganfeng Lithium, lui permettant de fournir des produits de haute qualité à ses clients dans le monde entier.L'engagement de l'entreprise envers la qualité des produits lui a valu une solide réputation sur les marchés internationaux, nos produits étant vendus dans 86 pays.En 2022, Green Power a expédié plus de 68 000 unités de ses produits, un nombre qui continue de croître.

mondial
+
Pays exportateur
produit
+
Expédition du produit
partenaire
+
Associé

1

Usine intelligente

Une usine verte moderne et intelligente fournit un soutien solide à notre entreprise pour participer à la concurrence sur le marché mondial.

1 usine intelligente

3

Atelier de production propre

Notre atelier de production propre de haut niveau garantit la protection environnementale la plus stricte pour l’ensemble du processus de production.

3.Atelier de production propre

5

Participation à des salons professionnels

Nous valorisons la communication avec nos clients et participerons au Consumer Electronics Show (CES) 2023 à Las Vegas, aux États-Unis.

5 Participation à des salons professionnels

7

Participation à des salons professionnels

Chaque salon professionnel est une occasion passionnante de communiquer avec nos clients.Écouter leurs suggestions et leurs idées nous aide toujours à nous améliorer davantage.

7 Participation à des salons professionnels

Vision de l'entreprise

L'accent mis par Green Power sur la qualité des produits et l'excellence de la fabrication donne aux distributeurs la confiance nécessaire pour vendre ses produits en sachant qu'ils sont de haute qualité et durables.Avec un engagement en faveur du développement durable et une mission visant à réduire l’empreinte carbone de la consommation d’énergie, Green Power est bien placé pour devenir un leader dans l’industrie mondiale du stockage d’énergie et de l’énergie solaire.

Écrivez-nous

Depuis 2013, fabricant solaire, au service de plus de 86 pays,
Certification mondiale, prix usine direct

Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

page_banner
page_banner

Brand Story

Founded in 2013 and headquartered in China, GreenPower is a high-tech enterprise focusing on R&D, manufacturing, sales and service of energy storage solutions. GP focuses on four application scenarios: portable energy storage, residential energy storage system, commercial & industrial energy storage system and PV derivatives.

Leveraging its strong supply chain management capabilities, innovative solar technology, and advanced energy storage solutions,Green Power aims to become a leader in the energy storage industry, serving customers globally.

We are committed to providing our customers with high-quality standardized energy storage products and customized energy system solutions.

Our Team

Our core team consists of R&D and operation personnel who have more than 10 years of experience working in the world's top 500 American and German companies. They have a deep technical accumulation in battery safety management, chemical new materials, and structural design. We are open, sincere, and share the same goals. We are committed to developing new energy storage low-carbon innovative products for large-scale, low-cost applications in human environmentally friendly new life. We are dedicated to building our company into a globally respected and trustworthy partner.

What We Do

With five operational centers located in Chengdu and Shanghai, China, California, USA, Stuttgart, Germany, and Harare, Zimbabwe, Green Power has established a comprehensive manufacturing base in Shenzhen, China.    Our company's flagship brands, “Green Power “and ” GP”, offer a range of innovative products, including portable power banks, home energy storage systems, and solar panels that cater to a variety of applications, including camping, RV travel, emergency preparedness, special industry operations, and home energy storage.

Why Choose Us

Green Power is committed to delivering the best possible user experience, using cutting-edge technology to develop reliable and portable products that meet the needs of users around the world. The company has introduced professional technologies and expertise to produce high-quality products that are safe and durable. The company's products are equipped with high-efficiency and safe Ganfeng A-brand lithium-ion batteries, which are provided by Ganfeng Lithium, the leading lithium-ion battery manufacturer in China. The high-quality and safety standards of the company's products have gained recognition from both individual customers and distributors alike.

Green Power has established itself as a strategic partner of Ganfeng Lithium, enabling it to deliver high-quality products to its customers worldwide. The company's commitment to product quality has earned it a strong reputation in international markets, with our products being sold in 86 countries. In 2022, Green Power shipped over 68,000 units of its products, a number that continues to grow.

global
+
Exporting Country
product
+
Product shipment
partner
+
Business Partner

1

Smart Factory

A modern and intelligent green factory provides strong support for our company to participate in global market competition.

1 Smart Factory

3

Clean Production Workshop

Our high-level clean production workshop ensures the strictest environmental protection for the entire production process.

3.Clean Production Workshop

5

Trade Show Participation

We value communication with our customers and will participate in the 2023 Consumer Electronics Show (CES) in Las Vegas, USA.

5 Trade Show Participation

7

Trade Show Participation

Every trade show is an exciting opportunity to communicate with our customers. Listening to their suggestions and ideas always helps us improve further.

7 Trade Show Participation

Company Vision

Green Power's focus on product quality and manufacturing excellence gives distributors the confidence to sell its products with the knowledge that they are high-quality and durable. With a commitment to sustainability and a mission to reduce the carbon footprint of energy usage, Green Power is well-positioned to become a leader in the global energy storage and solar energy industry.

Write to us

Since 2013 Solar Manufacturer, Serving More Than 86 Countries,
Global Certification, Direct Factory Price

Write your message here and send it to us