page_bannière
page_bannière

Responsabilité sociale

1

En 2013, lors de la création de notre entreprise, nous avons activement participé à des activités bénévoles.Nous avons organisé plusieurs activités de nettoyage volontaires dans la communauté locale pour nettoyer les ordures et les lieux publics pour les résidents.De plus, nous avons donné plusieurs conférences technologiques sur les principes et les applications des cellules solaires aux étudiants des écoles primaires locales.

Responsabilité sociale (1)

3

En 2015, une explosion majeure s'est produite à Tianjin, en Chine, et notre entreprise a participé activement aux opérations d'aide locale.Nous avons fait don d'un lot de batteries de stockage d'énergie domestique à la zone sinistrée et envoyé des employés sur place pour aider les résidents locaux dans les travaux de réparation et de récupération.

Responsabilité sociale (3)

5

En 2017, notre entreprise a renforcé les garanties de bien-être de ses salariés.Nous avons créé un fonds caritatif pour les employés afin de fournir aux employés une certaine assistance médicale et éducative.De plus, nous avons proposé aux employés des bilans de santé et des activités de remise en forme et avons mis l'accent sur les opportunités de formation professionnelle et de promotion pour les employés.

Responsabilité sociale (5)

7

En 2019, l'épidémie de pneumonie à nouveau coronavirus a éclaté en Chine et notre société a répondu activement à l'appel du pays et a participé au travail anti-épidémique.Nous avons fait don d'un grand nombre de batteries de stockage d'énergie domestique et de banques d'alimentation portables à certains hôpitaux et points d'isolement afin de fournir une alimentation électrique stable au personnel médical et aux personnes isolées.De plus, nous avons fait don de certains matériels et fonds pour apporter une aide aux personnes touchées par l'épidémie.

Responsabilité sociale (7)

9

En 2021, nous avons créé un groupe de bénévoles à Shenzhen, en Chine, organisant régulièrement la participation des employés à des activités de volontariat communautaire afin de fournir une assistance vitale aux résidents de la communauté.

Responsabilité sociale (9)

11

En 2023, nous avons organisé des expositions et des activités d'expérience sur les batteries de stockage d'énergie domestique et les onduleurs solaires dans plusieurs villes afin de permettre à davantage de personnes de comprendre et d'expérimenter les avantages de l'énergie solaire.

Responsabilité sociale (11)

13

À l'avenir, nous continuerons à renforcer la surveillance de la qualité des produits pour garantir que nos produits répondent aux normes internationales et aux exigences environnementales, et contribuent à la protection de l'environnement et à l'amélioration de la qualité de vie.

Écrivez-nous

Depuis 2013, fabricant solaire, au service de plus de 86 pays,
Certification mondiale, prix usine direct

Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

page_banner
page_banner

Social Responsibility

1

In 2013, when our company was established, we actively participated in volunteer activities. We organized several voluntary clean-up activities in the local community to clean up garbage and public places for residents. Additionally, we gave multiple technology lectures on solar cell principles and applications to students at local primary schools.

Social Responsibility (1)

3

In 2015, a major explosion occurred in Tianjin, China, and our company actively participated in local aid work. We donated a batch of household energy storage batteries to the disaster area and sent employees to the disaster area to help local residents with repairs and recovery work.

Social Responsibility (3)

5

In 2017, our company strengthened employee welfare guarantees. We established an employee charity fund to provide employees with certain medical and educational assistance. Additionally, we provided employees with health checks and fitness activities and emphasized employee vocational training and promotion opportunities.

Social Responsibility (5)

7

In 2019, the outbreak of the novel coronavirus pneumonia epidemic in China, and our company actively responded to the country's call and participated in the anti-epidemic work. We donated a large number of household energy storage batteries and portable power banks to some hospitals and isolation points to provide stable power support for medical staff and isolated people. Additionally, we donated certain materials and funds to provide some help to people affected by the epidemic.

Social Responsibility (7)

9

In 2021, we established a volunteer group in Shenzhen, China, regularly organizing employees to participate in community volunteer activities to provide life assistance to community residents.

Social Responsibility (9)

11

In 2023, we organized exhibitions and experience activities for household energy storage batteries and solar inverters in multiple cities to let more people understand and experience the advantages of solar energy.

Social Responsibility (11)

13

In the future, we will continue to strengthen product quality supervision to ensure that our products meet international standards and environmental requirements, and contribute to protecting the environment and improving the quality of life.

Write to us

Since 2013 Solar Manufacturer, Serving More Than 86 Countries,
Global Certification, Direct Factory Price

Write your message here and send it to us